fbpx

1ER SALON VIRTUEL SANTÉ À DESTINATION DU GRAND PUBLIC le 14 et 21 novembre 2020.

Posté le

1ER SALON VIRTUEL SANTÉ À DESTINATION DU GRAND PUBLIC le 14 et 21 novembre 2020.

Dans un contexte de pandémie, le salon virtuel MediPedia se propose d’apporter au grand public et à toutes les personnes concernées par leur santé des réponses claires en matière de santé et de prévention.

Pour la première fois en Belgique, un salon virtuel consacré à la santé offrira la possibilité d’assister dans un même lieu à des conférences animées par des experts reconnus autour de thématiques fortes, de chatter avec d’autres participants, de visiter les stands d’associations ( surtout le notre 🙂 ) ou d’entreprises pharmaceutiques.

✍️   Inscrivez -vous et venez nous dire bonjour sur le stand http://medipediafair.be/fr/inscription.php

Connaitre le programme de ce salon:  http://medipediafair.be/fr/index.php#programme 

Toutes les conférences seront accessibles en direct (via Zoom) mais pourront aussi être consultées en différé via le site du salon, pendant une durée de 3 mois.

Pr Farida Benhadou – Dermatologue à bruxelles, diplômée de l’université libre de bruxelles (ULB) Pr Benhadou a une expertise particulière dans les maladies dermatologiques inflammatoires et notamment la Maladie de Verneuil (Hidradénite Suppurée) et le psoriasis. Elle s’occupe également de la pathologie du cuir chevelu, ainsi que de la prise en charge des plaies complexes. Elle prend en charge les maladies systémiques particulières qui peuvent avoir une répercussion sur la peau et les autres organes : lupus, sclérodermie, vasculite, sarcoïdose, maladies auto-inflammatoires…